| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foxhole Johnny Thunder

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 18:06 | |
| Il y a un sous-sol mais réservé aux musiques noires et celui sur trois niveaux avec le bargain basement c'est celui de Notting Hill. |
|
 | |
Infrason David Watts

Nombre de messages : 1681 Age : 97 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 18:19 | |
| - @blau_up a écrit:
- @Infrason a écrit:
- Trois 33 tours acquis ce week-end au Silence de la Rue, juste histoire de réviser mes classiques :

c'est des démos du premier album non?
Ca comprend le single "All kindsa girls" / "Common at noon" (avec une version d'"All kinds girls" un peu différente de celle du 33t), 6 prises alternatives du premier album et 4 démos de 1979. Pas encore eu le temps de l'écouter (à part au Silence de la Rue). |
|
 | |
blau_up Master Of The Universe

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 18:24 | |
| - @Infrason a écrit:
- @blau_up a écrit:
- @Infrason a écrit:
- Trois 33 tours acquis ce week-end au Silence de la Rue, juste histoire de réviser mes classiques :

Ca comprend le single "All kindsa girls" / "Common at noon" (avec une version d'"All kinds girls" un peu différente de celle du 33t), 6 prises alternatives du premier album et 4 démos de 1979.
Pas encore eu le temps de l'écouter (à part au Silence de la Rue).
la version single est nettement moins catchy que la version album sinon j'ai vu le second album des Real Kids (également réédité avec une autre pochette par norton) en pressage original français dans une boutique récemment, et à un prix plus que décent...j'ai fait l'erreur de ne pas le prendre mais bon peut être qu'elle y sera encore qd j'y retournerai |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 18:27 | |
| - @blau_up a écrit:
sinon j'ai vu le second album des Real Kids (également réédité avec une autre pochette par norton) en pressage original français dans une boutique récemment, et à un prix plus que décent...j'ai fait l'erreur de ne pas le prendre mais bon peut être qu'elle y sera encore qd j'y retournerai
je préfère que ce soit qqun qui lit ici qui le choppe plutôt que qqun que je connais pas, ou pire un "lurker" en tout cas je me suis fait déjà soufflé plein de disques sur priceminister ou autre, mais bon là c'est pas du tout un drame si qqun l'attrape avant moi, en tout cas c'est pas grave si c'est l'un d'entre vous! |
|
 | |
Infrason David Watts

Nombre de messages : 1681 Age : 97 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 19:11 | |
| - @blau_up a écrit:
- @Infrason a écrit:
- @blau_up a écrit:
- @Infrason a écrit:

Ca comprend le single "All kindsa girls" / "Common at noon" (avec une version d'"All kinds girls" un peu différente de celle du 33t), 6 prises alternatives du premier album et 4 démos de 1979.
Pas encore eu le temps de l'écouter (à part au Silence de la Rue). la version single est nettement moins catchy que la version album
sinon j'ai vu le second album des Real Kids (également réédité avec une autre pochette par norton) en pressage original français dans une boutique récemment, et à un prix plus que décent...j'ai fait l'erreur de ne pas le prendre mais bon peut être qu'elle y sera encore qd j'y retournerai
Mais j'aime au moins autant la version single d'All Kindsa Girls. Un peu plus lente c'est vrai, mais pas moins bonne. Je viens d'écouter l'album. Les prises alternatives sont pas mal mais avec un son foireux. Quant aux 4 démos, elles sont simplement fantastiques ! Vivent les Real Kids ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 19:14 | |
| - @Infrason a écrit:
Mais j'aime au moins autant la version single d'All Kindsa Girls. Un peu plus lente c'est vrai, mais pas moins bonne. Je viens d'écouter l'album. Les prises alternatives sont pas mal mais avec un son foireux. Quant aux 4 démos, elles sont simplement fantastiques ! Vivent les Real Kids !
en tout cas Norton a la mauvaise manie de changer les pochettes la réédition du premier album, par exemple ils ont du trouver l'artwork original "trop bien" et ils se sont dit qu'un effet "solarisé" serait plus moche, et ils avaient raison mais bon je vais pas me plaindre de pouvoir trouver une réédition en vinyle de ce grand disque (à un prix plus qu'honnête) même si c'est dommage d'avoir saloper la couverture |
|
 | |
Infrason David Watts

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 20:16 | |
| C'est pas celle-là que tu trouves moche quand même ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 20:46 | |
| - @Infrason a écrit:
- C'est pas celle-là que tu trouves moche quand même ?

si! je préfère celle là:  |
|
 | |
Infrason David Watts

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 21:01 | |
| Malheureux ! Elle est terrible la pochette noire ! |
|
 | |
Foxhole Johnny Thunder

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 21:13 | |
| Je sais pas mais le chevelu a une tête de ouf sur celle que préfère Blau_up. Enfin le portrait groupé en n&b c'est quand même courant avec les petites variantes...    Enfin la mieux c'est celle de Marquee Moon. Une amie a trouvé, je cite, "une chanson qui tue" en faisant des recherches sur l'URSS et le communisme (loin de moi l'idée de provoquer un débat politique, etc) mais 'ffectivement l'hymne revisité est plutôt rigolo.  |
|
 | |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles

Nombre de messages : 4019 Age : 34 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 21:58 | |
| - @Foxhole a écrit:
- Je sais pas mais le chevelu a une tête de ouf sur celle que préfère Blau_up.
Enfin le portrait groupé en n&b c'est quand même courant avec les petites variantes...
celui tout à gauche a aussi une tête "drôle" sur l'original ah ah |
|
 | |
Infrason David Watts

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 22:03 | |
| - @blau_up a écrit:
- @Foxhole a écrit:
Enfin le portrait groupé en n&b c'est quand même courant avec les petites variantes...
celui tout à gauche a aussi une tête "drôle" sur l'original ah ah
Le problème avec les gros plans pour les Real Kids, c'est que John Felice a vraiment un physique disons...euh...peu gracieux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 22:06 | |
| - @Infrason a écrit:
- @blau_up a écrit:
- @Foxhole a écrit:
celui tout à gauche a aussi une tête "drôle" sur l'original ah ah
Le problème avec les gros plans pour les Real Kids, c'est que John Felice a vraiment un physique disons...euh...peu gracieux !
ah ah ah sinon pour avoir l'édition norton en "vrai" je trouve pas la pochette super, ça fait un peu "crade" le rendu, pas crade lo-fi, mais du genre un peu mal fichu mais bon, sinon l'album est identique (ouf!) dans le genre changement de pochette Voxx avait modifié celle du premier album des Barracudas les deux sont chouettes mais une petite pref à l'originale anglaise sinon Closer a modifié celle du premier Dream Syndicate l'originale est très "sobre" et classe, la version française est plus psyché, elle est pas mal aussi, enfin je préfère l'original (comme à chaque fois il semblerait? peut être une question de position de principe? je sais pas?) |
|
 | |
Foxhole Johnny Thunder

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 22:09 | |
| |
|
 | |
Eric Taulier

Nombre de messages : 11995 Age : 37 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 22:10 | |
| |
|
 | |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles

Nombre de messages : 4019 Age : 34 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 22:24 | |
| Et sans oublier :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Oct - 22:25 | |
| les Beatles ont tout pompé à ce groupe:  |
|
 | |
Guic' the old Johnny Thunder

Nombre de messages : 2474 Age : 32 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Oct - 10:00 | |
| I feel Good / I feel Bad. I feel happy / I feel sad. Am I in love? / I must be in love... |
|
 | |
Eric Taulier

Nombre de messages : 11995 Age : 37 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Oct - 10:17 | |
| "I have always thought that the world was unkind cheese and onions" |
|
 | |
Guic' the old Johnny Thunder

Nombre de messages : 2474 Age : 32 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Oct - 10:40 | |
| D'ailleurs, avec tout ça, ça vient de me faire découvrir l'existence de "Archeology", l'anthology des Rutles. (Avec "We've arrived! (and to prove it we're here)". Honteusement pompé par les Beatles pour en faire leur "Back in the USSR".) Et accessoirement, il y a moyen de se gaver avec leur "Shangri-Là". Rien que lister tout les morceaux Beatlesiens y trouvant leur hommage, la liste est trop longue: Et pour les portraits groupés noir et Blanc, la variante noir et bleu:  |
|
 | |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat

Nombre de messages : 4326 Age : 62 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Oct - 9:10 | |
| Je viens de commander ce matin  Robert accompagné par Gilad Atzmon au sax et un quatuor à cordes.  Pas de Eno, de Manzanera ou de Paul Weller là dedans. Beaucoup de standards comme ‘Lush Life’, ‘In A Sentimental Mood’ et ‘Round Midnight’.Pas encore écouté. J'en causerai donc plus tard. |
|
 | |
meatbeat Well Respected Man

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Oct - 17:55 | |
|  Trash garage à la reatards avec Vince P. (Chimiks, Aqua Nebula oscillator,...)  Les Magnetix avec King Custer. Trés trés bon. Pout les amateurs des Gories et Oblivians  J'enavais entendu beauxoup parler (dont sur ce forum) mais j'aurais paspensé que c'était aussi péchu. Le meilleur album Garage 80's????  PunkGarage vraiment cool avec pas mal de tubes qui rentre bien dans la têtegrâce notamment à l utilisation de refrain monosyllabique (à la Crampsou autres...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Oct - 17:57 | |
| - @meatbeat a écrit:
 J'enavais entendu beauxoup parler (dont sur ce forum) mais j'aurais paspensé que c'était aussi péchu. Le meilleur album Garage 80's????
en vinyle? |
|
 | |
meatbeat Well Respected Man

| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Oct - 17:59 | |
| oui, chopé sur le net (15e)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)  | |
| |
|
 | |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|