Eric Taulier

Nombre de messages : 11995 Age : 37 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: The GO : mon site internet Ven 5 Oct - 13:06 | |
|  Voilà je viens de terminer (ou presque) le site sur lequel je bosse depuis une semaine, dédié à The GOL'adresse : http://thego.over-blog.comC'est le seul site internet consacré au groupe (à l'exception de leur site officiel). J'ai mis plein de vidéos, d'extraits mp3, d'images de pochettes, la discographie complète du groupe, des plans pour trouver leurs disques... L'objectif maintenant c'est de militer pour qu'ils viennent en France, que leur album soit officiellement disponible (on peut toujours rêver) et surtout qu'ils arrêtent d'être ignorés par la presse. Quand j'aurai récupéré un appareil, je collerai quelques photos des vinyles (putain de scanners trop petits), y a encore 2-3 trucs à mettre à jour. |
|
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion

Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: The GO : mon site internet Ven 5 Oct - 13:53 | |
| Joli site ! Je vais écouter tout ces petits MPtruies dès que j'ai le temps (très prochainement donc) et également faire une petite chronique de l'album qu'on peut télécharger en entier...
Comment ça tu n'as pas de scanner spécial pochettes de vinyles ??? |
|
Eric Taulier

Nombre de messages : 11995 Age : 37 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: The GO : mon site internet Ven 5 Oct - 14:06 | |
| Il me faudrait une scanner format 61x30cm pour les pochettes dépliées. Ils en font ? Cool pour la chronique! J'attends de voir ça. J'ai crée un myspace aussi pour regrouper les "fans" www.myspace.com/keepontrash |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The GO : mon site internet  | |
| |
|