Forum PlanetGong

Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Redneck Rising Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratel
Dandy
Dandy
avatar

Nombre de messages : 885
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Redneck Rising Festival   Ven 8 Avr - 17:53

un ptit festoche underground un peu roots, un peu hétéroclite, qui devrait être pas mal sympa... ptet un peu  (-grouar-)  pour certains par contre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
ratel
Dandy
Dandy
avatar

Nombre de messages : 885
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Re: Redneck Rising Festival   Sam 9 Avr - 12:52

hop, un ptit addenda à la prog, pour l'ouverture du festoche le vendredi, Jan Mörgenson
comme j'ai le texte de présentation tout chaud :
Y'avait Dock Boggs, Skip James et les autres qui faisaient du blues et du hillbilly.
Pis y'a Elvis et sa bande qui ont pris le truc et en ont fait du rock'nroll, que tout le monde connaït.
Pis d'un autre côté y'a eu John Fahey qui a pris le même truc et en a fait de l'american primitive, que personne connaît.
Jan Mörgenson est un contrariant, il fait de l'american primitive, pas du rock'n'roll.
Et comme il a pas envie de te causer, c'est de l'instrumental, gratte solo épissétou.
A part ça c'est tout pareil que du hillbilly, du blues, ou du post-punk si tu l'énerves.

et une superbe vidéo pour geek :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
ratel
Dandy
Dandy
avatar

Nombre de messages : 885
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Re: Redneck Rising Festival   Dim 1 Mai - 11:37

hop, les horaires !

le vendredi soir:
Ouverture des portes à 18h30
19h / 20h : Jan Mörgenson (démarrage en intensité minimaliste, putain de guitariste vachement expressif, un cas d'école de technicité qui sert à ce qu'on la sente pas)

20h30 / 21h30 : Sheriff Perkins (booooobies ! et reprise croono-bucheronnesque de Kiss quasi-garantie)

22h / 23h : Crashbirds (blues-rock pas gluant ni flasque, si si, avec voix lead féminine ni criée, ni susurrée, ni opératique, juste (bien) chantée avec des chouettes aîgues, je sais c'est limite pas crédible)

23h30 / 00h30 : Acousta Noir (onemanband ricain sombre mais pas sinistre)







viendez, ça va être cool    Marcel Proust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
avatar

Nombre de messages : 4019
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Redneck Rising Festival   Mer 4 Mai - 13:54

Vais faire en sorte d'en être le vendredi rendeer

(Ratel, t'aurais pas changé de numéro de portab, par Aznar ?)
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
avatar

Nombre de messages : 885
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Re: Redneck Rising Festival   Mer 4 Mai - 14:17

Dahu Clipperton a écrit:
Vais faire en sorte d'en être le vendredi rendeer

(Ratel, t'aurais pas changé de numéro de portab, par Aznar ?)

cet automne, si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
 
Redneck Rising Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redneck Rising Festival
» Festival de musique militaire à Ville la Grand du 11 au 13 juin 2010
» Hoffnung Festival
» Festival "autour des cuivres" - du 20/10 au 24/10 - Cournon d'Auvergne
» B.Brozman au festival de Douai (Nord) - 30 et 31 janv. 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: