Forum PlanetGong

Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Répondre au sujet
Partagez | 

Des mots qui vont thrès bien onsomble - thrès bien onsomble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Des mots qui vont thrès bien onsomble - thrès bien onsomble   Lun 8 Juin - 10:53

je crois que c'est "RVSP" la chanson, mais impossible de mettre la main dessus sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat

MessageSujet: Re: Des mots qui vont thrès bien onsomble - thrès bien onsomble   Lun 8 Juin - 16:55

@MC5 m'a tuer a écrit:
@Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Dans "Little guy from the suburbs", chanson du dernier Sparks avec leur nouveau backing band, un groupe du nom de Franz Ferdinand.

Il est bien cet album ?
Pas eu le temps de beaucoup écouter. Je trouve les rythmiques lourdingues (la grosse caisse, vraiment grosse, elle en fait des caisses) mais les Sparks sont coutumiers du fait depuis ces dernières années (1974, donc) et F.F. fait pas dans le délicat non plus, donc ...
Je trouve que ça manque un peu de fraîcheur, Russell monte moins haut dans les tours, ça me paraît plus laborieux. Mais c'est p'tête un jugement de vieux schnoque réac, chépa. Il y a des chansons pas mal quand même (Ron sait encore écrire des machins rigolos) : Police encounters, The man without a tan, Collaborations dont work (ha, ha ...).
Revenir en haut Aller en bas

Des mots qui vont thrès bien onsomble - thrès bien onsomble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2