Forum PlanetGong

Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Ty Segall, prince of Frisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 11963
Age : 37
Localisation : Pêêêêêêris
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:05


et pour les Stones en couv', t'as pas tord Cool Jerk, les mois où R&F met un jeune artiste en couv, les ventes se cassent la gueule

Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 8050
Age : 23
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:15

Y aura moyen que tu nous tiennes au courant des ventes pour ce numéro à la fin, steuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2339
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:16

@Eric a écrit:
les mois où R&F met un jeune artiste en couv, les ventes se cassent la gueule

Crying or Very sad

Oui, c'est difficile de changer les habitudes de son lectorat ou d'en capter un nouveau.
Surtout qu'il y a eut une période qui a fait des dégâts en terme de crédibilité sur les choix jeunes groupes mis en avant :



cyclops cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 11963
Age : 37
Localisation : Pêêêêêêris
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:19

@MC5 m'a tuer a écrit:
Y aura moyen que tu nous tiennes au courant des ventes pour ce numéro à la fin, steuplé ?

ben, je suis pas dans les petits papiers, on est rarement informé de ces choses là...
je demanderai à Basile dans un mois ou deux

@Cool Jerk a écrit:
@Eric a écrit:
les mois où R&F met un jeune artiste en couv, les ventes se cassent la gueule

Crying or Very sad

Oui, c'est difficile de changer les habitudes de son lectorat ou d'en capter un nouveau.
Surtout qu'il y a eut une période qui a fait des dégâts en terme de crédibilité sur les choix jeunes groupes mis en avant :



cyclops cyclops 


grave Suicide sanglant 

(cela dit ce numéro a du se vendre, parce que les BB Brunes ont un vrai public qui les suit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière
avatar

Nombre de messages : 5318
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:27

@Eric a écrit:

(toutes les autres sont faites par la direction par contre, notamment celle très discutable de la couv)

 On s'en doutait, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 11963
Age : 37
Localisation : Pêêêêêêris
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:33


oui, bon cela dit je ne crache pas dans la soupe hein, bien au contraire

(et on fêtera ça au 104 ce weekend drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:35

@Eric a écrit:

et pour les Stones en couv', t'as pas tord Cool Jerk, les mois où R&F met un jeune artiste en couv, les ventes se cassent la gueule

Crying or Very sad 


 t'in, ça blase! 

N'empêche, j'ai fait tourner Twins à une aprème barbeuc piscine, tout le monde a kiffé et le mag' a fait le tour du village limite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2866
Age : 29
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:35

@MonsieurJ a écrit:
@Yves Guillotines a écrit:
Moi qui peste contre Rock'n Folk à cause de la présence trop rare d'artistes valables du moment en couverture, j'ai acheté ce numéro, c'est de bonne guerre.

Pester contre RnF pour ça,  c'est quand meme un peu comme pester contre le Figaro a cause des articles de droite.

Certes, mais ce qui n'empêche pas certains de pester contre le Figaro à cause des articles de droite...

Enfin bref, je suis content que Rock'n Folk mette en couverture un artiste comme Ty Segall en couverture et qu'on y trouve un important dossier dedans, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2866
Age : 29
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 17 Juil - 17:37

@Eric a écrit:

et pour les Stones en couv', t'as pas tord Cool Jerk, les mois où R&F met un jeune artiste en couv, les ventes se cassent la gueule

Crying or Very sad 


 D'où le modeste effort que nous fournissons pour tenter d'encourager cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 8050
Age : 23
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Jeu 14 Nov - 23:43

http://www.dragcity.com/products/gemini

Vous aviez entendu parler de ça ??? Shocked 
A la base y avait que 250 exemplaires je crois, mais c'est parti tellement vite qu'ils vont le represser.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2339
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Ven 15 Nov - 0:12

Ouais j'avais vu passer mais c'était déjà sold out. si j'ai bien compris c'est l'album en version démos ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 8050
Age : 23
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Ven 15 Nov - 17:06

Apparemment, ouais. C'est bizarre qu'ils commencent déjà à sortir des albums alternatifs, j'ai hâte de savoir ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
avatar

Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Ven 15 Nov - 17:21

A croire qu'il est mort ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 11963
Age : 37
Localisation : Pêêêêêêris
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Ven 15 Nov - 17:24

ce qui est drôle c'est que les spéculateurs connards enthousiastes qui s'étaient rués sur le truc se plaignent désormais qu'on les ait poussé à la conso...

l'argument le plus fallacieux restant "Drag City se fait des thunes sur notre dos", de la part d'un mec sans doute déçu de ne pas se faire une marge de $80 sur le disque sur ebay ou discogs

c'est d'autant plus drôle que financièrement, il y a plus d'intéret pour Drag City de sortir vraiment le truc et d'en vendre plusieurs milliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 8050
Age : 23
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Ven 15 Nov - 17:38

@young-men-dead a écrit:
A croire qu'il est mort ouais
C'est un peu rapide, voui.

@Eric a écrit:
ce qui est drôle c'est que les spéculateurs connards enthousiastes qui s'étaient rués sur le truc se plaignent désormais qu'on les ait poussé à la conso...

l'argument le plus fallacieux restant "Drag City se fait des thunes sur notre dos", de la part d'un mec sans doute déçu de ne pas se faire une marge de $80 sur le disque sur ebay ou discogs

c'est d'autant plus drôle que financièrement, il y a plus d'intéret pour Drag City de sortir vraiment le truc et d'en vendre plusieurs milliers
Ouais, ils se font basher, Drag City, là. tawar ta gueule D'ailleurs je rectifie c'était pas du tout 250 exemplaires, c'était 4000, ce qui est assez hallucinant (4000 albums vendus en quelques heures, je me souviens qu'il avait en avait vendu le même nombre pour Melted en... un an).

(cela dit moi aussi ça me gonfle ces éditions limitées, Drag City n'est pas net non plus, évidemment qu'un album de Segall va partir à toute vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 8050
Age : 23
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Lun 25 Nov - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
avatar

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 27 Nov - 1:21

@MC5 m'a tuer a écrit:
@young-men-dead a écrit:
A croire qu'il est mort ouais
C'est un peu rapide, voui.

@Eric a écrit:
ce qui est drôle c'est que les spéculateurs connards enthousiastes qui s'étaient rués sur le truc se plaignent désormais qu'on les ait poussé à la conso...

l'argument le plus fallacieux restant "Drag City se fait des thunes sur notre dos", de la part d'un mec sans doute déçu de ne pas se faire une marge de $80 sur le disque sur ebay ou discogs

c'est d'autant plus drôle que financièrement, il y a plus d'intéret pour Drag City de sortir vraiment le truc et d'en vendre plusieurs milliers
Ouais, ils se font basher, Drag City, là. tawar ta gueule D'ailleurs je rectifie c'était pas du tout 250 exemplaires, c'était 4000, ce qui est assez hallucinant (4000 albums vendus en quelques heures, je me souviens qu'il avait en avait vendu le même nombre pour Melted en... un an).

(cela dit moi aussi ça me gonfle ces éditions limitées, Drag City n'est pas net non plus, évidemment qu'un album de Segall va partir à toute vitesse)
Trouvé à Paris sans problème (à Ground Zero), Alex l'a eu au Silence de la rue, il devrait y en avoir chez Fred et je sais pour l'avoir vu que les balades sonores en ont aussi.
Ty Segall c'est la grosse spéculation en ce moment, c'est drôlement ridicule, mais ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mar 3 Déc - 13:27

@MC5 m'a tuer a écrit:
http://www.dragcity.com/products/gemini

Vous aviez entendu parler de ça ??? Shocked 
A la base y avait que 250 exemplaires je crois, mais c'est parti tellement vite qu'ils vont le represser.
Oui j'ai pas compris quand j'ai débarqué chez Gibert ! En tout cas il y en a vraiment pas mal (en mode étagère nouveauté avec un bonne grosse pile).
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2474
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 4 Déc - 9:37

Bon ben j'ai chopé le Gemini au concert hier ( ce sera difficile de le trouver moins cher je pense.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 9805
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 4 Déc - 10:59

@Guic' the old a écrit:
Bon ben j'ai chopé le Gemini au concert hier ( ce sera difficile de le trouver moins cher je pense.. )
Je pense pas l'acheter perso et garder ma thune pour d'autres achats. J'ai pas été emballé parce que j'en ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2474
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 4 Déc - 14:37

Pas écouté avant (ni encore)...
Le disque etaot la, pas cher, j'avais assez, c'est noel, le completiste en moi s' est réveillé,  j'ai craqué.  C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 11963
Age : 37
Localisation : Pêêêêêêris
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 4 Déc - 14:40


ben c'est des démos quoi



les gens achètent bien des rééditions des Beatles ou de Bowie pour avoir les démos... (cf les 3 CD de l'Anthologie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 4 Déc - 16:20

Ouais mais sortir le truc un an après l'autre avec pochette identique (sauf couleurs). Enfin généralement c'est le genre de Gadget qui sort 20 ans après quand y a plus rien à se mettre sous la dent.

Alors si c'est dans le cadre d'un tirage limité (500 ex) ok, pourquoi pas, y a toujours des mecs qui foncent. Mais là sérieux... C'est pas comme si Ty Segall sortait peu de disques
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 11080
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 4 Déc - 18:00

c'est fascinant qu'un disque pour "fans" soit tiré à beaucoup plus d'exemplaires que la plupart des disques que l'on écoute

c'est dingue au final

oui c'est d'un intérêt mineur mais pour ceux qui aiment le disque c'est cool
ça permet de mieux comprendre l'évolution des chansons
après il y a tellement de choses biens à écouter qu'on peut s'en passer clairement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 6817
Age : 34
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   Mer 4 Déc - 18:12

Et puis justement : quasiment la même pochette et titre synonyme, c'est pas comme s'il y avait arnaque sur la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Segall, prince of Frisco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ty Segall
» TY SEGALL
» Ty Segall + Chain & The Gang à Boulogne
» Ty Segall
» Ty Segall

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Répondre au sujetSauter vers: