Forum PlanetGong

Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 18:27

Pétard Embarassed encore un panneau qui aura reçu de plein fouet ma tête candidement baissée.
Pour me remettre, je vais de ce pas, encore un peu chancelant, écouter le disque.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 19:22

MC5 m'a tuer a écrit:
4 Byrds.

4 Byrds? lesquels?
tu sais qu'il y a un coffret pas cher avec les 5 premiers en cd?

MC5 m'a tuer a écrit:
C'est con d'acheter autant de disques en même temps.

j'ai déjà du faire pire, mais je ne pense pas être un bon exemple, je suis fou
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 20:10

Foxhole a écrit:
A moins que ce ne soit Modern Guilt de Beck l'autre.

Ouaip, c'est celui-ci. Le Beck à l'aigle me fait peur.

Citation :
4 Byrds? lesquels?

Sweetheart of rodeo, Byrds Brothers, et après me souviens plus. Pas le premier, sûr. Je te dis ça demain.

Citation :
Lesquels ?

Volunteers, Surrealistic Pillow et Crown of creation. After bathing at Baxter's n'y était pas, mais je l'ai déjà écouté (médiathèque!).

Citation :
ben faut bien se faire son fond de discothèque (même si certains choix me laissent un peu dubitatif personnellement)

Voilà, c'est ce que je me dis. Qu'est-ce qui te laisse dubitatif? Aerosmith? Smile
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 20:35

MC5 m'a tuer a écrit:

Sweetheart of rodeo, Byrds Brothers, et après me souviens plus. Pas le premier, sûr. Je te dis ça demain.

si c'est 5D et Younger than Yesterday c'est parfait
les deux premiers sont excellents aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 21:20

Foxhole a écrit:
Et m*rde.
Encore un mythe brisé cette semaine.

Béroalde De Fuzz a écrit:
Pétard Embarassed encore un panneau qui aura reçu de plein fouet ma tête candidement baissée.
Pour me remettre, je vais de ce pas, encore un peu chancelant, écouter le disque.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed - me sens un peu tueur de chatons sur ce coup-là. vous avait prévenu, hein, que c'est pas forcément un spoiler qu'on veut connaître

Spoiler:

MC5 m'a tuer a écrit:

Citation :
ben faut bien se faire son fond de
discothèque (même si certains choix me laissent un peu dubitatif
personnellement)

Voilà, c'est ce que je me dis. Qu'est-ce qui te laisse dubitatif? Aerosmith? Smile

ptit peu, voui, quoique ça puisse selon lesquels, pi 1916, pas le meilleur Mötörhead à mon goût si bien meilleur que Walk or Die par exemple. ensuite, y'a des bidules comme le Jefferson Airplane sur lesquels mon opinion n'a strictement aucune valeur Smile . bref, rien d'impossible, pour le prix c'est pas déraisonnable, je trouve.
Eric
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 21:21

Aerosmith, ça c'est pas possible
(c'était mon intervention du dimanche soir)
http://www.planetgong.fr
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 21:29

ratel a écrit:

Ah bah oui, enfin un homme de goût qui pense aux filles lors de l'élaboration de sa pochette.

Quant à Aerosmith, j'y arrive pas, mais alors pas du tout non plus, je pensais que c'était lourdingue et rigolo, mais non. Pas ma faute, on m'a forcée à écouter I don't wanna miss a thing.
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 21:44

ratel a écrit:
pi 1916, pas le meilleur Mötörhead à mon goût
1916! l'album du redressement! Certes, pas le plus grand ni le plus gros Mötörhead, mais une belle tripotée de vrais tubes patibulaires, des compos nettes et des ambiances variées. C'était mon premier Mötorhead, et je lui conserve l'affection toute particulière qu'on a pour les premières rencontres. Très bon disque d'initiation.

I MAKE LOVE TO MOUNTAIN LIONS
SLEEP ON RED-HOT BRANDED IRONS
WHEN I WALK THE ROADWAY SHAKES
BED'S A MESS OF RATTLESNAKES
VOODOO CHILE, BLACK CAT BONE
SCRATCH YOUR BACK AND HEAR YOU MOAN
I GET UP, YOU GO DOWN
TALL BUILDING, SINGLE BOUND
WAR AND PEACE, PEACE AND LOVE
SAY IT IF YOU DARE
IRON FIST, VELVET GLOVE
I'M SO BAD BABY I DON'T CARE

Quant aux autres débats en cours, tout le monde se doute bien que je crèverais d'envie de défendre Aerosmith seul contre tous les gens de goût, mais le Baron risquerait de se faire prévisible, pis en fait j'y connais que pouic à Aerosmith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 22:03

Eric a écrit:
Aerosmith, ça c'est pas possible
(c'était mon intervention du dimanche soir)

Quant aux autres débats en cours, tout le monde se doute bien que je crèverais d'envie de défendre Aerosmith seul contre tous les gens de goût, mais le Baron risquerait de se faire prévisible, pis en fait j'y connais que pouic à Aerosmith.

bon, je vais tenter timidement de baronner, malgré la haute et péremptoire autorité morale du taulier, que le mauvais goût lui est sans doute inaccessible, le pauvre. oilà :

voui, farpaitement. cette reprise-là, c'est juste une indépassable ode aux poussées d'acnée montées de sève printanières, qui inonde de nostalgie mon petit coeur flétri, qui se souvient de ce temps où, plus bête mais moins con, je croyais encore que le sexe pourrait sauver mon âme. pouf. et en plus, elle me fait rigoler comme un bossu.

ratel a écrit:
pi 1916, pas le meilleur Mötörhead à mon goût
1916! l'album du redressement! Certes, pas le plus grand ni le plus gros Mötörhead, mais une belle tripotée de vrais tubes patibulaires, des compos nettes et des ambiances variées. C'était mon premier Mötorhead, et je lui conserve l'affection toute particulière qu'on a pour les premières rencontres. Très bon disque d'initiation.

hum. un petit dessin valant mieux qu'un grand discours :

Dernière édition par ratel le Lun 28 Mar - 8:37, édité 1 fois
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 22:09

Et tu cite l'un des albums les plus surestimés de l'histoire du hard. Pfff. Wink

N'oublie pas ton fidèle sidekick !
Je propose d'ailleurs d'infliger à Ratel l'écoute de l'intégralité de l'album de reprises blues d'Aerosmith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 22:23

ZiGGy a écrit:
Et tu cite l'un des albums les plus surestimés de l'histoire du hard. Pfff. Wink

le surestime qui veut, n'empêche, "We are the road crew" c'est bon au réveil le matin, plus que n'importe quelle piste de 1916 tongue

Citation :
N'oublie pas ton fidèle sidekick !
Je propose d'ailleurs d'infliger à Ratel l'écoute de l'intégralité de l'album de reprises blues d'Aerosmith.

noooooooon !!!!!!!
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Dim 27 Mar - 22:44

ratel a écrit:

(particulièrement jubilatoire, les Fleurs de Bach, à quand un set à Paname ?)

Telle la fosse, vous étiez particulièrement sceptique quand je vous l'ai montré Aux Bons Amis... Wink
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 0:34

ratel a écrit:
plus que n'importe quelle piste de 1916 tongue
Eh, bien sûr, jamais dit le contraire. C'était juste pour dire que 1916 est un bon album, rien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 0:59

John the revelator a écrit:
ratel a écrit:

(particulièrement jubilatoire, les Fleurs de Bach, à quand un set à Paname ?)

Telle la fosse, vous étiez particulièrement sceptique quand je vous l'ai montré Aux Bons Amis... Wink

meuh, t'es sûr ? me souviens pô...
(en vrai, il me semble avoir examiné l'objet, et entendu ta description, avec une certaine perplexité, mais sans hostilité)

ratel a écrit:
plus que n'importe quelle piste de 1916 tongue
Eh, bien sûr, jamais dit le contraire. C'était juste pour dire que 1916 est un bon album, rien de plus.

j'as pas dit que c'était un mauvais album (comment que je pourrais, moi, rejeter "I'm the one to sing the Blues" pig ), mais y'a un peu de lenteurs et de maladresses, voire de grandiloquences, par moment, et le trio classique Bomber / Overkill / Ace of Spades needs no introduction Twisted Evil
Urizen
Powerman
Powerman

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 11:35

Motörhead, de 79 a 91, (et donc "1916") je trouve qu'on s'y retrouve a peu près a tout les coups, après ça devient plus laborieux même si toujours plutôt sympathique (et jamais pathétique). Pour moi 1916 c'est le dernier album vraiment super de la bande. (J'aime beaucoup la triplette Orgasmatron/Rock'n'roll/1916, même si elle n'égale probablement pas celle citée par sieur Ratel ) Je conçoit pas qu'on puisse trouver "Ace of Spades" surestimé mais bon, je suis ptête pas objectif.

Aerosmith, je peut pas.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 12:36

Bon. Les erreurs de cette commande (Aerosmith, 1916), c'est à cause de Béro. (c'était mon intervention du lundi midi)

Spoiler:

MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 12:38

blau_up a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

si c'est 5D et Younger than Yesterday c'est parfait
les deux premiers sont excellents aussi

Il y a bien 5D mais l'autre est Dr. Byrds & Mr. Hyde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 12:51

MC5 m'a tuer a écrit:
Bon. Les erreurs de cette commande (Aerosmith, 1916), c'est à cause de Béro. (c'était mon intervention du lundi midi)

Spoiler:

j'irais pas jusqu'à dire que c'est des erreurs, hein ! pour le prix tu peux largement te permettre de les écouter à loisir pour te forger ta propre opinion, déjà.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 12:53

réédition 80s sur rhino

en 33 tours évidemment Cool
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 13:00

Rutilant, oué.
Mais il faut en effet plus de deux écoutes pour prendre la mesure de la chose.

Sur cette saine lancée sonique de boogie flamboyant (rhôpiting, faut surtout pas que les Tauliers apprennent que j'avais même pas terminé de l'écouter Embarassed Embarassed Embarassed) :

Hymnique et rutilant.
"Golden Dawn" renverse.
Urizen
Powerman
Powerman

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 13:09

1916, c'est certainement pas une erreur, faut pas exagerer. (Même Aerosmith, je connais finalement pas assez pour me prononcer)

En LP au concert a Lorient vendredi :

Ils partageaient la date avec les trèèèèèèès convaincants Yussuf Jerusalem (dommage qu'il y avait personne pour refourguer leur LP) et une sorte de groupe de Math-rock nommé Marvin en tête d'affiche, que j'ai trouvé assez vain. Enfin, les trois pour 5 euros, c'etait quand même une bien belle soirée.

Faudra aussi que je me penche sur le second Cheveu un de ces 4. hum.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 13:38

Reçu aujourd'hui, pour ma part :

CREEDENCE "Cosmo's Factory"
ROLLING STONES "Big Hits vol 2", "Gimme Shelter"
CANNED HEAT "Boogie With..."
ANIMALS "live 63"
VINCE TAYLOR "Super Rock"
JOHNNY RIVERS "Non Stop Dancing at the Whisky A Go Go"
MANFRED MANN'S EARTH BAND "Budapest"

J'aurai du vérifier plus attentivement, j'ai déjà le live des Animals en cd et ça ne m'intéressai pas de le choper en LP, je pensai que c'était une simple compile, zutre. Bah, tant pis, il est quand même sympa ce disque, même sans la performance de Sonny Boy Williamson.
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 15:02

ZiGGy a écrit:
JOHNNY RIVERS "Non Stop Dancing at the Whisky A Go Go"
Un mec dont on parle jamais et qui est cool.
Je n'ai pas grande info sur ce bonhomme de Johnny Rivers, c'est peut-être la grosse honte de crier comme ça au débotté un faible pour son rythme dansant, mais c'est ainsi.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 15:31

Ayant écouté la première face tout à l'heure, j'ai été agréablement surpris par la performance. Et vu qu'il y a quand même une chiée de live au Whisky (ses quatre ou cinq premiers LP, me semble que celui là est une compile), ça fait quand même quelques trucs honnêtes à mettre à son compte. Un artisan doué pour la reprise pépère ?
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Lun 28 Mar - 21:06

Johnny Rivers (1970) = Hyâââârrrrkkkkk, Chchchchlleummmmmbldj, Zbloudour!!!

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant