Forum PlanetGong

Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Répondre au sujet
Partagez | 

Songs The Cramps Taught Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songs The Cramps Taught Us   Sam 22 Jan - 13:46

Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
à part ça, l'idée d'un septembre - mai sur Honoré d'Urfé me semble à peine moins intimidante que sur Bernardin de Saint-Pierre - mais chuis un barbare
Ouais, parfaitement: barbare. Tu ne sais pas ce qui est bon.
pig si, je sais : c'est les épopées, les tripes et la bière pirat
Citation :
j'essaierai de trouver l'inspiration pour lancer un topic "livres sans images" dont je rêve depuis longtemps,
chic, on va s'engueuler ! mais je promets de limiter la provoque gratuite sur Dostoïevsky (tu faisais une telle tête que je pouvais pas me retenir d'en rajouter couche sur couche tongue - chuis vraiment un sale mioche Embarassed )
Citation :
un clip qui fait honneur au genre humain
'tain, c'est pas possible qu'il n'y ait pas de collection DVD de leurs vidéos, bootleg ou autre, aargh ! je cherche, mais rien. quelqu'un sait ?
la vidéo rock (clips ou docus, pas les live), c'est vraiment traité comme du jetable No
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Powerman
Powerman

MessageSujet: Re: Songs The Cramps Taught Us   Sam 22 Jan - 16:18

ratel a écrit:

chic, on va s'engueuler ! mais je promets de limiter la provoque gratuite sur Dostoïevsky (tu faisais une telle tête que je pouvais pas me retenir d'en rajouter couche sur couche tongue - chuis vraiment un sale mioche Embarassed )

Je connais pas Honoré d'Urfé, mais dois-je déduire que vous osez dénigrer le grand Fedor ? Ca me parait assez dur à encaisser, effectivement. affraid
Revenir en haut Aller en bas

Songs The Cramps Taught Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2